Nouveauté un portefeuille Anti RFID et AirTag

TEMPS DE LECTURE APPROXIMATIF 2 min

Un nouveau type de porte-cartes AirTag qui fait aussi portefeuille avec protection anti RFID arrive sur le marché.

Un portefeuille deux en un

Anti-fraude contre le piratage et débit de carte bancaire à proximité, la protection anti RFID est la seule solution 100% efficace à ce jour contre ce type de fraude bancaire.

Principe de la fraude : le malfrat est équipé d’un lecteur de CB et réalise une transaction, un paiement non sollicité sur le compte bancaire d’un individu. Le principe est identique lorsque l’on effectue un paiement sans contact.

En plus, ce portefeuilles dispose d’un emplacement AirTag intégré à l’extérieur pour qu’il puisse être localisé et retrouvé rapidement avec l’App Localiser sur iPhone ou en ligne. Le jeton BlueTooth d’APPLE y restera solidement figé pour ne pas tomber.

Ce portefeuille permet de protéger des cartes de crédit, d’y mettre des billets mais pas de liquide. Il manque un compartiment pour les pièces de monnaie.

Il se décline en deux modèles de portefeuilles pour homme et femme avec ces deux coloris noir et orange. Le cuir est 100 % végétal et non du cuir pleine fleur, vachette ou porc.

Porte-cartes airTag RIFD
Porte-cartes airTag RIFD

Mes conseils essentiels pour votre mac

  1. TOP 4 des SSD externes
  2. accélérez et nettoyez votre mac facilement
  3. comment ripper copier un DVD ?
  4. comment améliorer le son ?
  5. comment accélérer Safari ?

🏆TOP 5 des meilleures ventes HIGH-TECH

Retrouvez les accessoires les plus recherchés Apple et autres

Ecouteur airpods iPhone boitier chargeur promo

high-tech actualité du digital tv streaming iphone applewatch ipad

Livre ou application recommandée
fleche
promo Lightroom mac photographe

formateur photographeJe suis Fabien Lesbordes, formateur indépendant PAO et graphiste professionnel diplomé et spécialiste certifié ADOBE avec plus de 20 ans d'expérience dans l'image. Je suis aussi photographe et utilisateur Apple. Je retouche et restaure les anciennes photos abimées. A votre service sur la région parisienne, PACA, Saint-Raphaël et Toulon.

Nouveauté un portefeuille Anti RFID et AirTag