Acheter ce bracelet métallique à maillons apporte un côté original et luxueux à l’AppleWatch.

Son système unique et novateur de fermeture ou plutôt d’attache aimanté mis au point par la firme APPLE.inc lui confère son caractère original et pratique.
Certes il coûte plus cher que d’autres bracelets, mais au moins la qualité de ses aimants sont assez forts pour ne pas risquer de faire tomber la montre, contrairement aux imitations de mauvaise facture vendues sur le marché.
Une interprétation moderne d’un design créé à Milan à la fin du XIXème siècle. Entrelacées sur des machines spécialisées italiennes, les mailles en acier inoxydable épousent parfaitement la forme de votre poignet. Et parce qu’il est entièrement magnétique, le Bracelet Milanais est ajustable à l’infini. Page officielle Apple
Modèles petits poignets 41 mm
Reste à choisir la bonne pour la montre de 38, 40 ou 41 mm.
La largeur de ce bracelet pour petit poignet s’adapte sur tous les modèles d’Apple-Watch-3 à aux Apple-Watch-SERIES 7 c’est en passant par l’Apple-Watch-SE.
Il convient tout particulièrement aux modèles « Titanium », en titane comme sa racine l’indique et beaucoup plus cher à l’achat avec un cadran plus résistant aux chutes et aux chocs.
Modèles poignet large 44 mm
Moins de stock sur la version argent, à vérifier depuis la création de cet article