3 étapes installation mac OS X High-Sierra

Mac

⚡ iMac macbook enceintes comment améliorer le son enceintes apple hauts-parleurs mac

Afin d'améliorer le son de votre iMac, macbook sans avoir à dépenser le moindre sou, il vous suffit d'un petit réglage facile.

Un menu bien caché puisqu'il n'apparaît pas dans Préférences Système de votre mac.

Le menu se trouve dans Applications, Utilitaires, Configuration audio et MIDI.
Choisir

  1. Propriétés de Sortie intégrée,
  2. puis régler dans Sortie Audio le format sur 96000,0 Hz (44100,0 Hz par défaut)
  3. 2ca-24bits (2ca-16bits par défaut).

:idea: Le tour est joué, écoutez la différence avec vos morceaux de musique, le changement est radical.
Vous pouvez aussi vous procurer des enceintes apple ou compatibles iMac. Vous trouverez ci-dessous, ma sélection du top des enceintes !

Enceintes internes imac améliorer le son

Enceintes internes imac améliorer le son

Achat de meilleures enceintes

PS : Les délais de livraison sont rapides

Livraison gratuite en ce moment

PROFITEZ-EN dès aujourd'hui !

2 enceintes suffisent pour écouter de la musique. Voici ce que l'on peut trouver en promotion avec un très bon rapport qualité prix. Système d'enceintes multimédia avec des graves puissants et aigus cristallins

  1. BOSE Companion 2 Série IIIAchat 2 enceintes mac Bose
  2. le TOP des hauts parleurs avec caisson de basse. Le meilleur système d'enceintes multimédia pour musique, séries préférées et films BOSE Companion 50Meilleures enceintes caisson imac mac book Gris anthracite

vous pouvez également opter pour des enceintes 5.1 si vous regarder des séries et des films. Ces dernières possèdent notamment un caisson de basse qui fait un sacré différence dans les graves, mais leur prix est beaucoup plus élevé !

Concernant les hauts parleurs portables pour iPhone iPad, je viens de finir un article sur les meilleures enceintes sans fil pour la maison ou les voyages.

En complément, appliquez aussi le réglage de l'égaliseur iTunes.

Je viens seulement de prendre connaissance de votre article "comment améliorer le son de son iMac", et il m'a évité l'achat de nouvelles enceintes. J'ai des Bose, ce qui n'est pas du bas de gamme, et j'en étais très mécontent car si les graves étaient spectaculaires, les aigus ne passaient pas.
Comme j'écoute beaucoup d'opéras, cela ne me convenait pas du tout, et j'étais sur le point de changer d'enceintes lorsque j'ai découvert votre article. J'ai appliqué vos préconisations, et le son s'en est trouvé transformé ! J'accusais Bose, dont j'ai pourtant d'autres produits dont je suis satisfait, et le coupable c'était Apple, qui ne donne aucune information sur ses réglages par défaut, qui ne conviennent pas à tout le monde.
En un sens je suis rassuré car je n'arrivais pas à comprendre qu'une marque comme Bose sorte de telles daubes. Je le leur avait dit, mais personne n'avait réagi, en me conseillant d'aller voir plutôt du côté des réglages du Mac.
Un grand merci, donc, car il est rare de voir sur le Web des conseils aussi pertinents.
J. Goury

optimiser son mac conseils réglages imac macbook
Fabien Lesbordes

formateur photographeGraphiste professionnel avec plus de 15 ans d'expérience dans l'image, je suis aussi formateur et photographe. A votre service sur la région parisienne.

Le commentaires sont fermés.

⚡ iMac macbook enceintes comment améliorer le son enceintes apple hauts-parleurs mac

Termes de l'article :

  • apple
  • barre de son
  • enceintes
  • hauts parleurs
  • Optimiser son mac conseils réglages imac macbook
  • son
  • sound system
  • usb