Les meilleurs écouteurs à isolation passive sans fil MacBook et iPhone

TEMPS DE LECTURE APPROXIMATIF 4 min

Ces écouteurs sans fil sont parmi les meilleurs écouteurs intra-auriculaires pour s’isoler du bruit compatibles MacBook et iPhone.

Technologie à réduction de bruit

Il existe de nombreuses grandes marques sur le marché des écouteurs à réduction de bruit intégré dont APPLE avec ses AirPodsPro et SONY qui sont les plus connues. Le confort et les tarifs sont variables et souvent excessifs. Le modèle présenté est à technologie de réduction passive du bruit, l’autre étant à réduction active.

La marque, spécialisée dans les casques audio professionnel de conférence, a fait évoluer ces petits écouteurs en les optimisant au maximum. Originaire du Danemark, elle s’est fait un nom dans le domaine des centres d’appel — ou plus couramment en anglais des call-centers : du support technique comme service après vente et des commerciaux par téléphone.

Au design minimaliste tout en gardant une tenue empêchant de les faire tomber et des perdre, cette paire d’écouteurs offre le meilleur rapport qualité prix du marché.

Concernant le confort, ceux ci sont les plus légers (7 grammes seulement), ergonomiques et compatibles avec plus de types d’oreille différents, surtout pour des hommes et femmes de type caucasien. Ils sont de bonne facture en plastique mat et solides. Livré avec un boitier de charge qui permet une autonomie de 28 heures (soit 3 charges) et ses 4 embouts supplémentaires interchangeables et son câble de charge USB-A vers USB-C. Seuls, leur autonomie est de 7 heures.

Ils sont garantis 2 ans.

Qualité du son pour écoute musicale

Certifiés IP55, ils résistent à la transpiration, à la pluie et à la poussière pour des activités sportives en salle comme en extérieur. Le son stéréo est bien restitué pour tout type de musique : des aigus et médiums bien restitués pour ceux qui n’ont pas besoin de basse. Testé avec de la musique classique, du rock et du métal.

Les sons indésirables sont bien filtrés. De plus, les commandes sont tactiles :

  1. l’activation du mode pour entendre les sons ambiants sur le côté gauche (technologie HearThrough)
  2. le réglage de volume, l’arrêt et la reprise d’un morceau à droite.

Tout se pilote aussi naturellement sur un macBook et sur l’iPhone (avec ou sans l’App Sound+ pour des préréglages d’égaliseurs).

NB : sur MAC, pensez à désactiver les réglages de l’égaliser de l’application Music ou iTunes pour éviter toute saturation et ainsi avoir un son cristallin, idem dans les réglages des applications de visio-conférence avec les paramètres de réduction de bruit.

Qualité du son en appel téléphonique ou visio-conférence

Avec 4 microphones et la technologie embarquée, les appels téléphoniques avec iPhone comme kit mains-libres et par FaceTime sont audibles et clairs.

Meilleurs écouteurs intra-auriculaires MacBook  iPhone
Meilleurs écouteurs intra-auriculaires MacBook iPhone

Le modèle à réduction de bruit active adopte un design similaire, mais le prix est beaucoup plus cher.

Mes conseils essentiels pour votre mac

  1. TOP 4 des SSD externes
  2. accélérez et nettoyez votre mac facilement
  3. comment ripper copier un DVD ?
  4. comment améliorer le son ?
  5. comment accélérer Safari ?

🏆TOP 5 des meilleures ventes HIGH-TECH

Retrouvez les accessoires les plus recherchés Apple et autres

Ecouteur airpods iPhone boitier chargeur promo

high-tech actualité du digital tv streaming iphone applewatch ipad

Livre ou application recommandée
fleche
promo Lightroom mac photographe

formateur photographeJe suis Fabien Lesbordes, formateur indépendant PAO et graphiste professionnel diplomé et spécialiste certifié ADOBE avec plus de 20 ans d'expérience dans l'image. Je suis aussi photographe et utilisateur Apple. Je retouche et restaure les anciennes photos abimées. A votre service sur la région parisienne, PACA, Saint-Raphaël et Toulon.

Les meilleurs écouteurs à isolation passive sans fil MacBook et iPhone